GFCA Forum
Actualités, résultats, et échanges autour de l'équipe réserve du GFCA
 #25972  par Robin du Maquis
 lun. 10 sept. 2018 20:42
Nos 11 adversaires dans cette poule :
Afa ; Bastelicaccia 2 ; FC Balagne 2 ; AS Casina 2 ; Costa Verde ; EFB 2 ; Espoir CB ; Pt-Vecchio ; Propriano ; Prunelli FC et St Reparata

1er match dimanche 23 septembre réception de Bastelicaccia prévu d'après site Ligue Corse à Mezzavia 15h ( à vérifier)

A noter que le meme jour et à la meme heure se déroulera le derby face à l'aca en U19 à cote

Pour les accaniti , il serait souhaitable qu'un des 2 matches soit décalé

Bonne saison à notre réserve qu'on suivra avec beaucoup d'intérêt et encouragements à son coach Pascal Casanova

:bandera: :bandera: :bandera: :bandera: :écharpe: :écharpe: :écharpe: :écharpe:
 #25974  par diabolo
 mar. 11 sept. 2018 09:10
Le groupe de notre R2 est très jeune sur ce que j’ai vu.
Au niveau du ballon, je n’ai pas d’inquiétude ce sera techniquement la meilleure équipe du championnat sûrement.
Par contre sur certains matches à l’extérieur on risque de tomber sur des adversaires qui vont mettre des coups.
 #25975  par rougeetbleu
 mar. 11 sept. 2018 10:51
J’ espère qu’ils prendront un meilleur départ que nos U19. Ça fait beaucoup d’un coup pour nous. Je pense qu’il y a un mélange entre ces 2 équipes, beaucoup de jeunes joueront dans les 2 équipes. Priorité sans doute au maintien des U19 mais j’avoue que j’ai du mal à m’y retrouver :roll:
 #25976  par diabolo
 mar. 11 sept. 2018 11:34
Je ne suis pas certain de ça.
Je pense que notre réserve est composé de joueurs qui ont été nos U19 sur les 2 ou 3 dernières saisons mais qu’ils ne le sont plus.
Mais c’est à confirmer, je dis peut être des bêtises.
On a également une équipe en U18 au plus haut niveau régional.

Je pense que les objectifs des U19 et de la R2 sont indépendants.
Maintenant on ne va pas se raconter d’histoire, on n’a pas vocation à avoir une réserve qui végète en R2.
Mais c’est difficile d’évaluer l’équipe dans ce championnat de R2, peu technique mais rugueux.
J’espère qu’il ne nous manque pas un ou deux grognards avec un peu d’expérience de ces championnats même si le coach Pascal Casanova sait très bien comment ça fonctionne dans ces divisions.
 #25977  par Robin du Maquis
 mar. 11 sept. 2018 12:34
D après moi je pense aussi que les U19 et la réserve sont indépendants

La Reserve est un brassage d'anciens Nationaux U19 ayant eu Pascal comme coach et d'autres jeunes . Enormement de demandes d'inscription arrivent au club

Apparemment un super groupe s'est formé puisque ce w.e celui-ci s'envole à destination de Monaco (2 jours plein) pour y affronter la Réserve entraînée par un ancien gazier Gregory Campi (amitié qd tu nous tiens)

Match , reception , visite et sortie rien de mieux pour resserrer les liens

:bandera: :bandera: :bandera:
 #26063  par diabolo
 mer. 19 sept. 2018 17:05
J’ai vu sur la petite vidéo sympa sur l’entraînement de notre réserve que le groupe s’était renforcé d’éléments plus expérimentés.
Des joueurs qui si ils se remettent à niveau physique sont de très bons joueurs.
Et comme la préparation semble très sérieuse, ce groupe me paraît très bien armé.
 #26088  par diabolo
 ven. 21 sept. 2018 15:07
Début de notre réserve dimanche à 15h à Jo Bigi avec la réception de la réserve de Bastelicaccia.
 #26116  par Robin du Maquis
 dim. 23 sept. 2018 23:56
A noter que cette saison notre Reserve est inscrite en Coupe de Corse
Pour le compte du Tour Préliminaire le dimanche 28 octobre on se déplacera à Propriano (R2 comme nous)
 #26118  par diabolo
 lun. 24 sept. 2018 09:58
Dur de perdre contre la réserve de Bastelicaccia, à domicile, une équipe qui jouait le maintien ces dernières saisons dans ce championnat.
Il faudra se reprendre pour ne pas vivre une saison galère.
 #26125  par Robin du Maquis
 mar. 25 sept. 2018 23:42
Resultat

Espoir CB 2 Casinca 0
Costa Verde 2 Pruneti 0
Propriano 1 St REparata 2
Pt Vecchio 4 EFB (2) 3
Et Afa notre prochain adversaire est allé s'imposer à Balagna (2) 4 à 0 !!!!
 #26135  par diabolo
 jeu. 27 sept. 2018 13:45
Pas de match ce week end pour notre réserve puisque c’est un tour de coupe de France.
Nous recevrons Afa le dimanche 7 à 15h00.
Afa qui jouera en coupe de France ce week end contre l’Etoile ce week end (National 3).
 #26195  par Robin du Maquis
 jeu. 4 oct. 2018 22:18
Reportage vidéo interessant sur la Reserve meme si l'audio n'était pas parfait

Leur coach Casanova entre autres précise bien que des joueurs de L2 qui jouent moins ou en reprise vont effectivement intégrer le onze , confirmé d'ailleurs par Cartier aujourd'hui en conf ( à commencer dés dimanche par Dumont pour une mt)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11