GFCA Forum
Une question, une idée, un avis ou un problème sur nos services web? (Site Web, GFCA Store, Forum, Applications Mobiles), c'est ici que ça se passe!
 #12  par Robin du Maquis
 ven. 23 déc. 2011 02:04
Je pense qu"il serait preferable d'inscrire les sujets du forum en français par politesse pour des intervenants exterieurs d'autant + qu'actuellement c'est mixte ou alors double inscription pour les 2 langues
Bon travail bon courage et Merci pour nous et le club
 #13  par m.pettorelli
 ven. 23 déc. 2011 02:11
Robin du Maquis a écrit :Je pense qu"il serait preferable d'inscrire les sujets du forum en français par politesse pour des intervenants exterieurs d'autant + qu'actuellement c'est mixte ou alors double inscription pour les 2 langues
Bon travail bon courage et Merci pour nous et le club
C'est à dire? Je ne comprend pas trop..
Si c'est concernant les titres des rubriques, leur description est inscrite en dessous en français.

Merci pour ton soutien!
 #15  par gfcoa forza
 ven. 23 déc. 2011 02:17
Avant tout, bravo et merci pour ton travail qui est superbe. Cela faisait désormais une année que les supporters du Gaz n'avaient pas d'autre choix que de s'éxiler sur le forum de Foot National pour pouvoir échanger et communiquer.
Par contre, loin de moi de vouloir dénigrer le travail ou de véxer qui que ce soit, mais...Il n'y avait pas d'autres couleurs que le rouge et blanc ? ;)
 #16  par m.pettorelli
 ven. 23 déc. 2011 02:23
gfcoa forza a écrit :Avant tout, bravo et merci pour ton travail qui est superbe. Cela faisait désormais une année que les supporters du Gaz n'avaient pas d'autre choix que de s'éxiler sur le forum de Foot National pour pouvoir échanger et communiquer.
Par contre, loin de moi de vouloir dénigrer le travail ou de véxer qui que ce soit, mais...Il n'y avait pas d'autres couleurs que le rouge et blanc ? ;)
Je sais bien amicu, mais pour la lisibilité, ya que le blanc... pour le site ya le bleu en arrière plan. Et pour le forum, le bleu est en rappel.

Par la site, je procederais à une mise des templates (ou thèmes) graphiques. En sachant que de nombreuses fonctions sont encore en dévellopement, tout comme les apps iPhone iPad Android, ou encore la boutique.

Cela fait seulement 2mois que je fais parti de l'équipe dirigeante, de plus j'ai d'autres fonctions à remplir, j'ai le travail, les études... Mais je ferais de mon mieux et toutes ses remarques sont constructives.

Merci pour ton soutien ;) cela fait toujours plaisir!
 #17  par gfcoa forza
 ven. 23 déc. 2011 02:25
Oui, comme tu le souligne ce sont des remarques et non des critiques pour "critiquer." Je pense que tout le monde est conscient du boulot que cela représente, donc encore une fois bravo et merci !!
 #18  par m.pettorelli
 ven. 23 déc. 2011 02:26
gfcoa forza a écrit :Oui, comme tu le souligne ce sont des remarques et non des critiques pour "critiquer." Je pense que tout le monde est conscient du boulot que cela représente, donc encore une fois bravo et merci !!
Ya pas de quoi ;)
 #23  par Johnny Walker
 ven. 23 déc. 2011 02:43
Salute, je pense que les MP devraient êtres activé d' entré pour une communication entre les membres et ne pas polluer les topics.
 #29  par m.pettorelli
 ven. 23 déc. 2011 03:23
Johnny Walker a écrit :Salute, je pense que les MP devraient êtres activé d' entré pour une communication entre les membres et ne pas polluer les topics.
Euh, ils sont activés!
 #30  par Johnny Walker
 ven. 23 déc. 2011 03:25
m.pettorelli a écrit :
Johnny Walker a écrit :Salute, je pense que les MP devraient êtres activé d' entré pour une communication entre les membres et ne pas polluer les topics.
Euh, ils sont activés!
Ils demandent de participer au début avant que cela se débloque. Mea culpa ;)
 #31  par m.pettorelli
 ven. 23 déc. 2011 03:29
Johnny Walker a écrit :
m.pettorelli a écrit :
Euh, ils sont activés!
Ils demandent de participer au début avant que cela se débloque. Mea culpa ;)
Okay ;)
 #46  par m.pettorelli
 ven. 23 déc. 2011 03:52
BREIZHCORSICA a écrit :Je viens de mettre un lien de votre forum sur mon site. ;)
Grazzianu" C'est possible de mettre le lien d'ensemble : www.gfcoa-foot.com ?
 #108  par Robin du Maquis
 ven. 23 déc. 2011 20:52
Comment peut-il y avoir dejà 4 personnes qui jugent nul ou baclé la premiere version de ce site :twisted:
Il faudra se mefier des intrus !
Ceux qui ont donnés cette appreciation ne sont pas des supp :twisted:
Bas les masques :evil: :twisted:
 #111  par m.pettorelli
 ven. 23 déc. 2011 21:13
Robin du Maquis a écrit :Comment peut-il y avoir dejà 4 personnes qui jugent nul ou baclé la premiere version de ce site :twisted:
Il faudra se mefier des intrus !
Ceux qui ont donnés cette appreciation ne sont pas des supp :twisted:
Bas les masques :evil: :twisted:
Calme toi mon amis, arrêtons de prêcher le complot. Chacun a son avis. Ce n'est pas grave, cela me motivera encore plus pour améliorer toujours plus! ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8