GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #4448  par gfcoa forza
 lun. 28 mai 2012 00:31
La saison ce termine, et j'en profite de faire le bilan de certains ex gaziers.

-Romain Pastorelli : 20 buts en 30 matchs au CA Bastia. Plusieurs sur péno, et pour avoir vus quelques resumés la plupart sont des offrandes de Traoré. Mais il faut quand même les mettre au fond.
-Madimoussa Traoré : 14 buts en 31 matchs au CA Bastia. A créé je ne sais combien de péno et de passes décisifs.
-Dimitri Lesueur : Alors ce joueur, c'est une énigme. Ne jouant pas à Istres, il part en début de saison à Compiegne en CFA. En 16 matchs, il ne plante qu'un seul but. Au Mercato d'hiver il signe à Calvi, et la en 16 matchs il plante...14 buts.
-Karim El Hany : titulaire en début de saison l'an dernier en L2, il a été barré par l'arrivé de Cavalli en hiver. Blessé cette année en début de saison, il a quasiment presque tout le temps joué en CFA2.
-Améth Biaye : très prometteur, il avait signé à 21 ans à Hyeres. A partir de la il s'est un peu perdu, en étant reléguer en CFA, il signe à Aurillac. Il joue aujourd'hui à Bourg-Peronnas qui peut encore monter en National.

Et le meilleur pour la fin : Djaballah lanterne rouge de Ligue 2 :P
 #5669  par Ajaccien
 jeu. 2 août 2012 21:56
gfcoa forza a écrit :La saison ce termine, et j'en profite de faire le bilan de certains ex gaziers.

-Romain Pastorelli : 20 buts en 30 matchs au CA Bastia. Plusieurs sur péno, et pour avoir vus quelques resumés la plupart sont des offrandes de Traoré. Mais il faut quand même les mettre au fond.
-Madimoussa Traoré : 14 buts en 31 matchs au CA Bastia. A créé je ne sais combien de péno et de passes décisifs.
-Dimitri Lesueur : Alors ce joueur, c'est une énigme. Ne jouant pas à Istres, il part en début de saison à Compiegne en CFA. En 16 matchs, il ne plante qu'un seul but. Au Mercato d'hiver il signe à Calvi, et la en 16 matchs il plante...14 buts.
-Karim El Hany : titulaire en début de saison l'an dernier en L2, il a été barré par l'arrivé de Cavalli en hiver. Blessé cette année en début de saison, il a quasiment presque tout le temps joué en CFA2.
-Améth Biaye : très prometteur, il avait signé à 21 ans à Hyeres. A partir de la il s'est un peu perdu, en étant reléguer en CFA, il signe à Aurillac. Il joue aujourd'hui à Bourg-Peronnas qui peut encore monter en National.

Et le meilleur pour la fin : Djaballah lanterne rouge de Ligue 2 :P
En ce concerne Ameth Biaye, j'ai eu des nouvelles de lui, il va super bien dans son club de Bourg-Peronnas qui a accèdé cette année en National.
Bonne chance à lui ;)
 #5952  par GFCOA aiacciu
 mar. 21 août 2012 18:53
Merci a Boesso pour ces 2 années, mais quel dommage de se priver d'un contrat pro chez nous pour signer aux Glasgow et finalement atterir à Uzes.
 #5955  par diabolo
 mer. 22 août 2012 13:57
C'est triste pour lui et pour nous parce qu'il aurait eu sa place dans le groupe cette saison!
 #5958  par teropes
 mer. 22 août 2012 18:23
Quelqu'un peut m'expliquer ce mystère ? Comment est-ce que Boesso qui, paraît-il, s'était engagé avec le Celtic peut-il se retrouver à Uzes ?
 #5959  par PIPINELLU
 mer. 22 août 2012 18:53
teropes a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ce mystère ? Comment est-ce que Boesso qui, paraît-il, s'était engagé avec le Celtic peut-il se retrouver à Uzes ?
sont agent sans doute
 #5961  par teropes
 mer. 22 août 2012 19:10
Sur le site de Uzes ils parlent de "problèmes administratifs" mais sans préciser et franchement quand on pense à l'apport et à la bonne mentalité de ce joueur, cette histoire ressemble vraiment à un gâchis autant pour lui que pour nous.
 #5962  par gfcoa forza
 mer. 22 août 2012 19:20
Boesso n'est pas l'attaquant le plus technique, mais en tout cas il a toujours eu une mentalité irréprochable, à toujours travaillé et se donnait à fond lorsqu'il était sur le banc et qu'il entrait en jeux. Débloquant des situations compliqués comme contre Rouen ou le Paris FC.
Vraiment dommage pour le joueur de passer à coté d'un contrat pro chez nous en Ligue 2, d'avoir frôlé un club jouant la champion's league et au final jouer à Uzes.
 #6141  par diabolo
 ven. 31 août 2012 13:01
Veilex serait en contact avec Tours (et en concurrence avec Bijotat) selon l'équipe du jour.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21