GFCA Forum
Pour discuter de tout et de rien, dans les limites du correct ;)
 #460  par Ighjuvanottidigfcoa
 mer. 18 janv. 2012 22:40
Messieurs les dirigeants ,
J'ai l'honneur de vous demandez si il était possible d'organiser au seins du stade ange casanova pour les U17 ou autres catégories un tournoi,
je suis un jeune sportif au seins du GFCOA,
Je vous prie d'agréer, Messieurs , l'expression de ma considération distinguée.
 #466  par m.pettorelli
 jeu. 19 janv. 2012 19:53
Ighjuvanottidigfcoa a écrit :Messieurs les dirigeants ,
J'ai l'honneur de vous demandez si il était possible d'organiser au seins du stade ange casanova pour les U17 ou autres catégories un tournoi,
je suis un jeune sportif au seins du GFCOA,
Je vous prie d'agréer, Messieurs , l'expression de ma considération distinguée.
Amicu, le message sera passer, je dois aller au stade demain matin, je lui laisserais le mot. Je te tiendrais informer.
 #476  par pmas2A
 sam. 21 janv. 2012 09:13
Le club organise son tournoi au mois de mai pour les catégories U9, U11 et U13. A l'époque était également concerné les U15, mais cela a été abandonné il y a déjà quelques années. Il y a dans les cartons des projets pour un tournoi sur les catégories à 11 (principalement U15 et U17), mais ce n'est pas pour aujourd'hui, car cela demande un gros investissement en temps de travail et en bénévoles. Il faut savoir que l'organisation du tournoi du mois de mai qui dure 4 jours, demande 4 à 5 mois de travail (invitations des équipes, intendance, logements...), donc organiser un 2e tournoi est humainement très difficile. Il faut savoir qu'à l'heure actuelle très peu de club organisent des tournois au dessus de la catégorie U13.
Pour autant les catégories à 11 participeront probablement à des tournois exterieurs sur le continent voir à l'étranger.