GFCA Forum
Pour discuter de tout et de rien, dans les limites du correct ;)
 #4940  par figatellu
 mar. 12 juin 2012 09:53
Je poste ce sujet, car j'en ai marre (et je reste poli) qu'a chaque grande compétition, ce journal de merde, se permette de juger et de critiquer (a mauvais escient) des joueurs ou des entraineurs.

Encore une fois, le journal l'équipe, qui se dit professionnel, dérape.

Ses journaliste ne savent que critiquer et mettre la merde surtout en équipe de France.
Messieurs, je vous invite a revoir la définition exacte du mot 'journalisme". Ils se disent journalistes mais ne sont que des fouteurs de merde, des frustrés qui se permettent d’émettre des avis alors qu'ils ne doivent que rapporter des faits.
En 1998 c'est eux, en 2008 c'est eux, en 2010 c'est encore eux. Ils devraient laisser les gens faire leur travail et ne juger (chose qu'ils n'ont pas a faire), si ça les amuse, a la fin de la compétition.
Je pense qu'il est temps d'appeler au boycott de ce journal. :rouge: :frapper:
 #4941  par Mao
 mar. 12 juin 2012 12:32
J'ai peut-être l'esprit mal tourné, mais à lire ton message, tu donnes l'impression de supporter l'équipe de France. Mais je dois me tromper...
 #4943  par figatellu
 mar. 12 juin 2012 14:17
Mao a écrit :J'ai peut-être l'esprit mal tourné, mais à lire ton message, tu donnes l'impression de supporter l'équipe de France. Mais je dois me tromper...
Ce n'est pas une impression, oui je supporte l’équipe de France.
Pourquoi, ça te pose un problème?
 #4944  par Mao
 mar. 12 juin 2012 14:40
A moi non, aucun.

Mais supporter les Bleus tout en collant le Ribellu dans sa signature, ça dénote quand même un gros soucis d'ordre neurologique.
 #4946  par Satanas_
 mar. 12 juin 2012 15:33
Mao a écrit :A moi non, aucun.

Mais supporter les Bleus tout en collant le Ribellu dans sa signature, ça dénote quand même un gros soucis d'ordre neurologique.
C'est facile de provoquer les autres derrière son ordinateur, ici on parle de foot alors ta rien à faire là. :sors:
 #4947  par figatellu
 mar. 12 juin 2012 15:45
Mao a écrit :A moi non, aucun.

Pourquoi tu fais médecine pour faire un tel diagnostique?
Donc pour toi avoir u ribellu et être pour l’équipe de France c'est incompatible?
Nous sommes Corses et Français malgré tout, on peut être fier et défendre des idées. La défense des idées ne se fait pas contre le sport ou les sportifs, mais plutôt contre un pouvoir, un gouvernement.
Moi j'ai u ribellu et a coté j'ai un gros fuck que tu peut te carrer la ou tu sais, et toi tu as Mao, et tu espères parler de libertés et d'opinion libre... La il y a contradiction.
Mais je te le répète puis qu’apparemment tu ne comprend pas, je suis libre en MP pour, si tu le souhaites, faire le gros dur mais pas devant ton ordi, mais devant moi.

Et Satanas a raison, nous parlons de sport et plus précisément de football.
Je peut aussi faire ton éducation politique et historique si tu veux.
 #4948  par Mao
 mar. 12 juin 2012 16:20
figatellu a écrit : Nous sommes Corses et Français malgré tout, on peut être fier et défendre des idées. La défense des idées ne se fait pas contre le sport ou les sportifs, mais plutôt contre un pouvoir, un gouvernement.
Le FLN section Footix a parlé. :lol:
 #4949  par Bassoul
 mar. 12 juin 2012 17:11
personnellement, et cela n'a rien de politique, je HAIS l'équipe de France (de foot, je précise) de thiriez et compagnie.
J'ai assez souffert en 98, Dieu merci il y a eu 2008 et 2010 pour me soulager.
Pour moi ses résultats me font aussi plaisir que pour les footeux métropolitains vis à vis des résultats de nos équipes.
Pour terminer, et toute la différence au niveau des valeurs par rapport à nous, est de voir lécher le cul des evra et ribery qui ont souillés l'honneur du maillot tricolore, me fait bien rigoler.
A mentalité de merde......................je vous laisse la suite.
.
 #4950  par figatellu
 mar. 12 juin 2012 17:31
Avant l'intervention de Bourvil Mao, je parlais du journal l’équipe.
 #4964  par figatellu
 jeu. 14 juin 2012 09:40
Oui, et surtout un article un peu plus objectif de la chose.
Ce que ne fait jamais l’équipe, qui donne toujours un seul son de cloches, une seule vision.