GFCA Forum
Pour discuter de tout et de rien, dans les limites du correct ;)
 #3950  par José fali fallà
 sam. 12 mai 2012 22:16
Je trouve que par le passé il y avait beaucoup plus de drapeau rouge et bleu dans nos gradins et cela aidait à rendre l'ambiance de Mezzavia fabuleuse. Alors je lance un appel à nos dirigeants pour que des drapeaux soient de nouveaux en vente dans la boutique de Mezzavia, et ci cela pouvait ce faire pour la venue de Niort ce serait parfait. Il n'est pas trop tard. Forza i diavuli rossi !!!
 #4284  par U Monte GFCA
 mer. 23 mai 2012 16:44
José fali fallà a écrit :Je trouve que par le passé il y avait beaucoup plus de drapeau rouge et bleu dans nos gradins et cela aidait à rendre l'ambiance de Mezzavia fabuleuse. Alors je lance un appel à nos dirigeants pour que des drapeaux soient de nouveaux en vente dans la boutique de Mezzavia, et ci cela pouvait ce faire pour la venue de Niort ce serait parfait. Il n'est pas trop tard. Forza i diavuli rossi !!!
+1
il serait bien de faire comme non Amis Bastais et de colorer Notre stade en Rouge et Bleu Pour ce denier Match!!! Surtout pour un futur "CHAMPION"
Un stade sans drapeaux c'est comme une forêt sans arbres
 #5739  par m.pettorelli
 dim. 5 août 2012 23:38
U Monte GFCA a écrit :
José fali fallà a écrit :Je trouve que par le passé il y avait beaucoup plus de drapeau rouge et bleu dans nos gradins et cela aidait à rendre l'ambiance de Mezzavia fabuleuse. Alors je lance un appel à nos dirigeants pour que des drapeaux soient de nouveaux en vente dans la boutique de Mezzavia, et ci cela pouvait ce faire pour la venue de Niort ce serait parfait. Il n'est pas trop tard. Forza i diavuli rossi !!!
+1
il serait bien de faire comme non Amis Bastais et de colorer Notre stade en Rouge et Bleu Pour ce denier Match!!! Surtout pour un futur "CHAMPION"
Un stade sans drapeaux c'est comme une forêt sans arbres
Nous sommes en train de concevoir une nouvelle gamme GFCA. Les produits seront disponibles début septembre. Vous ne le regretterez pas.
:festa: :festa: :festa: :festa: FORZA GFCA !! :festa: :festa: :festa: :festa: :festa: