GFCA Forum
Pour discuter de tout et de rien, dans les limites du correct ;)
 #124  par Johnny Walker
 sam. 24 déc. 2011 00:02
Est ce que quelqu'un peut me dire la capacité du stade du gaz ?

Est ce qu' aujourd'hui des projets sont en cours pour moderniser et augmenter la capacité de place au stade ?
 #125  par m.pettorelli
 sam. 24 déc. 2011 02:42
Johnny Walker a écrit :Est ce que quelqu'un peut me dire la capacité du stade du gaz ?

Est ce qu' aujourd'hui des projets sont en cours pour moderniser et augmenter la capacité de place au stade ?
- 3000 places en championnat.
- 4050 places lors de grandes occasions (Toulouse par exemple)
- Oui des projets sont à l'étude. Mais rien de concret pour le moment.
 #1534  par Satanas_
 lun. 20 févr. 2012 19:07
Salut à tous
j'aimerai savoir quelles modifications le club serait obliger d'apporter au stade en cas de montée en ligue 2 ?
 #3591  par Pè u Populu Corsu
 ven. 27 avr. 2012 10:47
Satanas_ a écrit :Salut à tous
j'aimerai savoir quelles modifications le club serait obliger d'apporter au stade en cas de montée en ligue 2 ?
D'après beaucoup, la priorité serait la mise au normes des vestiaires et éclairage. Par la suite, ouverture du coté route :evil: décrassage des gradins et pose de sièges, divers petits travaux d'entretiens, travaux sur la salle de presse... etc.
 #3599  par cg2604
 ven. 27 avr. 2012 15:05
Pour la L2, il faut également rajouter l'installation d'un système de vidéosurveillance. ;)
 #3618  par gfcoa forza
 sam. 28 avr. 2012 18:02
Merci pour le lien que je vais lire, après il faut savoir quels travaux suffiraient afin de pouvoir jouer à Mezzavia avec une dérogation.
 #3830  par Satanas_
 mar. 8 mai 2012 13:42
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais même certains clubs de Ligue 1 ne peuvent pas respecter ce que leur demande la fédé et la ligue.
Ce qu'ils demandent est tout simplement impossible à réaliser que ce soit pour nous ou pour un autre club.
Pourquoi fixer des règles hors d'atteinte que personne ne peut respecter ???
 #3859  par diabolo
 mar. 8 mai 2012 23:34
Satanas_ a écrit :Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais même certains clubs de Ligue 1 ne peuvent pas respecter ce que leur demande la fédé et la ligue.
Ce qu'ils demandent est tout simplement impossible à réaliser que ce soit pour nous ou pour un autre club.
Pourquoi fixer des règles hors d'atteinte que personne ne peut respecter ???
Pour se couvrir en cas de problèmes certainement.
 #3862  par gfcoa forza
 mer. 9 mai 2012 01:55
A ce qui paraît, le match de la Squadra se jouera à Mezzavia. La CAB ne veut pas du match à Furiani et ils vont changer la pelouse à Timi.

Le match aura lieu le 24 mai à Mezzavia et opposera la sélection corse à une sélection de joueurs évoluant en Europe ( entraînée par Gérard Houiller et composée de Roma (AC Milan), Essien (Chelsea), Camara (PSG), Yahia (Kaiserslauten), Owen (Manchester United), Callagher, Heskey (Liverpool), deux joueurs de la sélection Basque et des joueurs de Bordeaux, Lyon, Marseille, Olympiakos, Etoile Rouge de Belgrade des joueurs du milan AC, des joueurs de liverpool, d'arsenal,...).
Le coup d'envoi pourrait être donné par Di Fraya et Papin dans le cadre des commémorations du 5 mai
 #3864  par tutti inseme
 mer. 9 mai 2012 09:56
Le 26 mai on joue peut être un match décisif contre niort à la maison, j'espère que si le match se déroule à Mezzavia la pelouse tiendra le choc 2 jours plus tard...

Attention à ne pas faire de bétises ça serait vraiment chiant de rater éventuellement la montée ou le titre en raison d'un match de la squadra