GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #25065  par diabolo
 lun. 25 juin 2018 14:56
Castill2a a écrit :Louis Poggi de retour au SCB
Notre capitaine emblématique.
Le capitaine qui a fait passer le club de la CFA à la ligue 1, du parcours en coupe de France.
Quand on y pense, avec un peu de recul c’est fou!
On ne peut lui souhaiter que le meilleur pour la suite, tant il a tout donné pour le maillot rouge et bleu.
 #25066  par Solu gazelec
 lun. 25 juin 2018 19:42
Forza Loulou on te souhaite le meilleur pour ta fin de carrière on ne t’oublieras jamais rouge et bleu pour toujours :bandera:
 #25070  par gfcoa forza
 lun. 25 juin 2018 20:43
Boutaib qui marque ce soir en sélection face à l’espagne en coupe du monde, avec une petite défense De Gea - Jordi alba - Piqué - Ramos - Carvajal
 #25072  par diabolo
 lun. 25 juin 2018 23:35
gfcoa forza a écrit :Boutaib qui marque ce soir en sélection face à l’espagne en coupe du monde, avec une petite défense De Gea - Jordi alba - Piqué - Ramos - Carvajal
Et dire qu’en fin de contrat avec nous il y a 2 ans, il a signé avec Strasbourg en ligue 2. Les clubs de ligue 1 l’ont laissé filer malgré sa bonne saison avec nous dans l’elite.
 #25073  par tutti inseme
 mar. 26 juin 2018 10:29
Je commente juste la situation d'Elana et on en termine.
Ce qu'on peut simplement lui reprocher c'est qu'à son âge en plus de rapporter des points sur le terrain (ce qu'il a fait !) il doit être un patron de vestiaire et tenir le groupe avec d'autres, lui inculquer les bonnes valeurs de travail et de respect. Or et malgré un salaire à la hauteur de ce statut, visiblement il ne pouvait se concentrer que sur le terrain, laissant pourrir un vestiaire qui apparemment était assez invivable ... C'est la raison principale je pense qu'il n'a pas été prolongé ... à quoi bon payé l'expérience et ne pas profiter de tout ce qu'elle doit apporter.

Il est à souhaiter désormais que Cassara assure à 26 ans sur le terrain. Laissons lui le temps de le prouver. Et souhaitons à Elana bon vent maintenant qu'on sait qu'il ne signera pas chez les rats.
 #25079  par cg2604
 mar. 26 juin 2018 22:21
Forza Loulou.

:twisted: :twisted: :twisted: :écharpe:
 #25081  par cignalonu
 mer. 27 juin 2018 08:55
diabolo a écrit :
Castill2a a écrit :Louis Poggi de retour au SCB
Notre capitaine emblématique.
Le capitaine qui a fait passer le club de la CFA à la ligue 1, du parcours en coupe de France.
Quand on y pense, avec un peu de recul c’est fou!
On ne peut lui souhaiter que le meilleur pour la suite, tant il a tout donné pour le maillot rouge et bleu.
Un ci ha mai mancatu e ci ha sempre mustratu a figura di un corsu schiettu e fidu chi i giovanni pigliessinu
esempiu nanta à Loulou :écharpe:
 #25243  par diabolo
 mar. 17 juil. 2018 12:12
Romain Poletti (double accession CFA-National et National-Ligue 2, demi finaliste coupe de France sous nos couleurs) signe à Bastelicaccia en National 3.
 #25355  par tutti inseme
 mar. 24 juil. 2018 08:14
Depuis son départ de chez nous visiblement il a fait de très bonne saison, d'abord en National à Boulogne puis à Niort il est devenu un pilier d'un club de L2 jusqu'en devenir le capitaine ...

Chez nous je me rappelle d'un joueur fort dans la récupération avec son centre de gravité bas ... mais quelle faiblesse technique ... il perdait tous les ballons qu'il récupérait ... c'est aussi pour cela que j'ai été très surpris il y a 2-3 ans d'apprendre qu'il était monté un peu plus haut sur le terrain ... enfin déjà que je ne l'aimais pas (il a fait la bouche plusieurs fois en revenant à Mezzavia) aujourd'hui je ne lui souhaite qu'une bonne grosse blessure !
 #25358  par diabolo
 mar. 24 juil. 2018 09:12
Son départ avait été compensé par l’arrivee de Youga, avec le dénouement que l’on connaît.
Donc pas de regrets même si il a depuis montré qu’il était au niveau de la ligue 2.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22