GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #25011  par Robin du Maquis
 dim. 17 juin 2018 12:43
gfcoa forza a écrit :Jérôme Mombris chez le promus... Grenoble.
Comme quoi il n’est pas si côté que ça.
Bien raison de + signer dans un club qui n'a pas encore de coach ..........
 #25012  par Robin du Maquis
 dim. 17 juin 2018 13:22
[quote="diabolo"]Mais ils vous avaient fait quoi Elana sérieusement ?
Chaque occasion est bonne pour le pourrir, alors que des 20 joueurs de l'effectif, c'est celui qui a tenu le plus son rang.
Très sincèrement, je souhaite que Maxime Cassara fasse une saison dans les traces de celle d'Elana.

Quant à Elana, si il signe chez les voisins, ce sera un ennemi et je souhaiterais que ses 38 ans pèsent de plus en plus sur ses prestations, mais ça ne changera pas le fait qu'il ait fait une bonne saison 2017-2018.

Et sur le forum des voisins (pourtant sur Elana devraient avoir une vision neutre) les supporters sont unanimes à écrire sur son éventuelle venue "QUELLE HORREUR"
Ils ont bien regardé qq matches et eu une très mauvaise impression d'ensemble sur la saison écoulée
Comme ceux de Lille qui ont salués son départ par un unanime " bon débarras "
Tous ces supp , tous ces spectateurs se trompent et n'ont d'autre but dans leur vie que de pourrir un joueur ?
Non ils sont objectifs et jugent en rapport à des tas de paramètres que doit réunir un gardien de cet âge
 #25013  par rougeetbleu
 dim. 17 juin 2018 13:52
Elana est paraît-il un mec sincère et droit, gentil et avenant. Je n’a sincèrement aucune animosité envers ce mec, n’en déplaise à certains. À la limite si je devais en vouloir à quelqu’un ce serait Cartier qui l’alignait, mais même pas. Je juge ses prestations qui personnellement sont très insuffisantes et son manque d’implication, je donne mon avis, ce n’est pas parce qu’ il diffère du tien, diabolo, qu’il n’est pas recevable, encore une fois, ça devient pénible
 #25014  par diabolo
 dim. 17 juin 2018 14:01
Mais il faut se mettre une chose en tête: on est en ligue 2.
On espère donc avoir un bon gardien de ligue 2.
Toi tu veux un gardien de ligue 1, c’est quasi impossible.
Lille ils étaient contents du départ d’Elana car ils avaient Eneyama qui est largement au dessus. Et car Elana avait un salaire de gardien numéro 1 (100 000€ par mois pour un deuxième gardien, tu m’étonnes qu’ils voulaient qu’il parte). Et Lille était en ligue 1, pas en ligue 2.

Les 3 types qui donnent leur avis sur le forum de l’ACA, ils sont dans le déni complet. Ils pensent que leur club va très bien financièrement et ils pensent qu’à la régulière leur club va jouer la montée.
Ils avaient Leca, qui était avec Bernardoni le meilleur gardien de ligue 2.
Derrière on leur parle de Penneteau et de Douchez. C’est logique qu’ils soient déçus. Ils n’ont rien vu de la saison d’Elana, ils jouaient en même temps.

Demande aux supporters de Brest ce qu’ils pensent d’Elana. Tu verras l’estime qu’ils ont pour lui.

Pour Mombris tu as raison quand tu soulignes qu’en plus Grenoble n’a pas d’entraîneur.
Ce sera intéressant de voir la saison qu’il va faire là bas.
 #25015  par diabolo
 dim. 17 juin 2018 14:05
rougeetbleu a écrit :Elana est paraît-il un mec sincère et droit, gentil et avenant. Je n’a sincèrement aucune animosité envers ce mec, n’en déplaise à certains. À la limite si je devais en vouloir à quelqu’un ce serait Cartier qui l’alignait, mais même pas. Je juge ses prestations qui personnellement sont très insuffisantes et son manque d’implication, je donne mon avis, ce n’est pas parce qu’ il diffère du tien, diabolo, qu’il n’est pas recevable, encore une fois, ça devient pénible
Et bien espérons que Cassara sera meilleur. C’est tout ce que j’ai à dire pour conclure sur Elana.
 #25016  par Robin du Maquis
 dim. 17 juin 2018 14:16
Brest c'était la periode 25 à 32 ans
Chez nous c de 36 à 38 (avec en + une periode de disette de 3/4 ans)
Voilà les raisons naturelles du déclin
 #25017  par historique
 dim. 17 juin 2018 17:30
Beaucoup de bruit pour rien !!! Elana est un gardien moyen, ni plus, ni moins !! il n'est plus chez nous, bonne chance pour la suite de sa carrière !!!
 #25018  par gfcoa forza
 dim. 17 juin 2018 18:05
Moi ce qui m’inquiete (ou plutôt m’interroge) c’est surtout le niveau de Cassara.
Les dirigeants et le staff l’ont vus s’entrainer pendant 1 an, et je ne peux pas penser que l’on fasse des économies sur un poste aussi important.
On doit vraiment y placer d’énormes espoirs en lui et il a du frapper fort durant les entraînements. De plus il est encore jeune pour un gardien et peut vraiment exploser (26 ans)
 #25019  par teropes
 dim. 17 juin 2018 18:24
Je suis plutôt d'accord avec Diabolo. Oui Elana était en régression nette cette année et oui son départ était logique mais parler d'un boulet alors qu'il a quand même sorti quelques grosses prestations cette saison est plus qu'exagéré.
 #25021  par gfcoa forza
 dim. 17 juin 2018 18:40
Elana c’était un gardien de L2.
Il a fait quelques exploits et quelques boulettes. A mon sens des erreurs dans les relances et sorties aériennes, mais s’il était bon aussi sur ça il jouerait en Ligue 1. Apres peut-etre trop discret aussi, j’attendais qu’il emmène plus d’expérience et de confiance au groupe. Contre Nîmes il nous fait gagner, contre Bourg au match aller il nous coule...
Si on fait le total je pense quand même qu’il nous a plus rapporté de points qu’il nous en a fait perdre.
Après je pense que la décision de s’en séparer à 38 ans maintenant était la bonne.
Maintenant j’espere que Cassara va sortir une grosse saison, car une équipe si ton gardien n’est pas au niveau c’est très très dur.
 #25036  par petit diable
 mar. 19 juin 2018 08:21
Élana si il signe chez le concurrent sera certainement numéro 2. Si tout se passe bien aujourd hui devant les instance, leroy gardien numéro 2 du Dijon fc annoncé pour être le titulaire.
 #25051  par diabolo
 jeu. 21 juin 2018 10:35
Patrick Leonetti rejoint l’OM et sera en charge des U19 Nationaux.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22