GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #29562  par gfcoa forza
 lun. 13 janv. 2020 23:49
Comme le dit Diabolo ce qui est étonnant c’est qu’au dernier match il était titulaire.
Pourquoi on s’est précipité si vite sur son dossier ? Ça en a déjà interpellé quelques uns dès cet été.
Notre gestion sportive est quand même très discutable depuis 5 ans .
 #29563  par Mao
 mar. 14 janv. 2020 11:54
gfcoa forza a écrit :
lun. 13 janv. 2020 23:49
Notre gestion sportive est quand même très discutable depuis 5 ans .

Toc d'euphémisme.
 #29564  par diabolo
 mar. 14 janv. 2020 11:54
Aujourd’hui c’est Zié Diabaté qui résilie d’un commun accord.
J’en pense à peu près la même chose que pour Segarel.
Il etait peu être un peu plus au niveau malgré tout, mais en difficulté très souvent.

Et même chose que pour Segarel, il a quasiment joué tout le match vendredi.
En sachant qu’une éventuelle recrue ne pourra pas être aligné vendredi face à Béziers (car non qualifié lors du match initial en décembre), on peut se demander qui va jouer si Guidi et Filippi sont absents.
Sûrement Pierazzi mais la profondeur de banc sera inexistante et il faudra un vrai esprit commando des joueurs.
 #29566  par Barrientos43
 mer. 15 janv. 2020 20:48
On a pris un attaquant SouleymaneSawadogo 27 ans qui jouait en L2 en Grèce. Il a joué a Auxerre et à Châteauroux.
On avance on avance. :clap2: :écharpe:
 #29567  par teropes
 mer. 15 janv. 2020 23:17
Ouaip.
Je ne sais pas trop. Ce qui est sûr, c'est que c'est pas un buteur.
Il a joué en National à Châteauroux mais surtout en tant que remplaçant.
L'an dernier, il était plutôt titulaire en 1e division grecque chez l'avant dernier relégué en seconde division.
Je ne connais pas son profil, c'est peut-être un ailier passeur plus que finisseur qui pourrait nous faire du bien notamment dans le lien en attaque ou alors un autre four magnifique.
 #29568  par teropes
 mer. 15 janv. 2020 23:39
Je suis allé faire un tour sur le forum d'Auxerre.
Les avis des supporters sont assez terribles : joueur rapide mais incapable de faire un centre correct et victime de la melonite aiguë. Ce ne sont que les avis de forumeurs un peu (beaucoup) aigris mais...