GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #29294  par diabolo
 mer. 6 nov. 2019 14:47
Vu les difficultés, c’est une bonne occasion de tester la solidarité et la discipline de l’équipe.
Ce sera un match extrêmement compliqué, par nos absences, et par le fait que Laval attend Ciccolini de pied ferme après son passage là bas.
 #29296  par diabolo
 mer. 6 nov. 2019 15:49
C’est sûr que si Lippini et surtout Pollet viennent garnir la liste d’absent, ça va être plus que compliqué.
Mais bon, à nous de mettre les ingrédients pour ramener quelque chose. On doit être capable de ramener quelque chose même si l’équipe en face est supérieure. C’est l’essence même de ce championnat National.
 #29303  par diabolo
 ven. 8 nov. 2019 12:38
Groupe de 16 sans Lippini, avec Troffa.
Pollet est dans le groupe mais incertain.
A mon avis, mieux vaut ne prendre aucun risque avec lui, on en a trop besoin.
C’est un match où il va falloir sûrement défendre bas, groupé et solidaire. Et être efficace dans les surfaces de réparation.
Forza GFCA!!
 #29305  par Barrientos43
 ven. 8 nov. 2019 16:39
Défendre bas ??? On sait pas défendre bas.
A chaque fois on recule trop bas on défend dans la surface et alors grosse panique et on se fait balader. Il faut défendre en ayant TOUJOURS un joueur qui monte sur le porteur du ballon dans les 25 30 mètres.
Pas compliqué enfin !!! Le vrai foot simple quoi !!!
C est vrai que nous on ne sait pas pratiquer
le foot simple.
 #29307  par diabolo
 ven. 8 nov. 2019 21:48
Laval tire 2 fois et marque 2 buts.
Le premier paraît clairement hors jeu.
Difficile à avaler.
 #29308  par Robin du Maquis
 ven. 8 nov. 2019 21:54
Je pense que Troffa couvre c plutot clairement jeu dangereux sur le retourné
Le 2e egalement mauvais alignement de Pineau qui est un bon metre derriere les autres defenseurs et permet à l attaquant sur l appel de ne pas etre h jeu
 #29309  par Castill2a
 ven. 8 nov. 2019 22:04
C'est suicidaire de commencer le match avec une doublette de récupérateur Anziani Finidori c'est beaucoup beaucoup trop léger. Le seul milieu défensif de métier Ndoye on le met dans une défense à 5 ou il n'a aucun automatisme... Bizarre certains choix de Ciccolini en ce moment même si on a pas trop de solution.
Ça va être dur mais faut rien lâcher
 #29310  par Castill2a
 ven. 8 nov. 2019 22:14
51 eme minutes on perd 0-2, 0 occasions
Kyei remplacer par Pélican
Je comprend pas, on reste à 5 derrières, 0 risques. J’espère me tromper :écharpe: :écharpe: :écharpe:
 #29313  par diabolo
 ven. 8 nov. 2019 23:13
C’est logique, on est trop faible.
Ce soir, en effet le milieu de terrain était léger. L’axe de notre défense aussi. On cadenasse plutôt bien le match mais on prend 2 buts sur les 2 seuls tirs de la mi temps.
C’etait trop pour nous ce soir.

On a la tête sous l’eau.
Notre chance c’est qu’il reste encore pas mal de matches pour enclencher l’operation maintien.
Je pense que ça doit commencer dès le prochain match de championnat où nous récupérerons Filippi et Guidi au minimum.
On n’a pas le droit de lâcher de toutes manières.