GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #29169  par diabolo
 ven. 18 oct. 2019 22:50
Soirée galère encore ce soir.
On n’est clairement pas aidé par l’arbitrage, c’est certain. Mais on ne peut pas se retrancher uniquement derrière ça.
On concède l’ouverture du score encore sur un contre suite à un coup de pieds arrêté en notre faveur. Ce n’est pas normal.

Plus de Guidi, plus de Filippi. Ça fait mal. Pierazzi absent. Dure semaine.
 #29172  par alata59
 sam. 19 oct. 2019 10:07
Solu gazelec a écrit :Cè bisognu d’u ziu préte je me demande quand cette descente aux enfers s’arretera
Ça ne fait que commencer.
Les anciens de ligue2 disjonctent en se sentant dévalorisés en national et n ont plus le moral.
Les jeunes non pas conscience du niveau, travail , requis pour évoluer en national pour sauver un club et tout ça dérape de matchs en matchs.Je souhaite du courage à Cicolini pour remotiver les troupes car si lui n y arrive pas qui le fera tant la descente à sûrement laisser des traces en interne.
Même si le championnat est long et au delà du match d hier soir , le gaz est en danger c est une certitude.
Forza le gaz
 #29175  par Barrientos43
 sam. 19 oct. 2019 23:12
Il faut gagner nos matchs à la maison avant de vouloir aller faire d éventuels résultats a L extérieur. Hier on joue à 10 tout le match. Que voulez vous que l on fasse a 10 avec Pollet seul devant. J ai pas vu ce qu a pu faite Filippi comme faute.
Après il me semble qu on recule trop bas pour défendre. On défend dans la surface.
La dernière fois pareil. Le joueur passe Pierazzi au centre du terrain et arrive seul dans la surface en passant Guidi au 18 m et 2 autres dans la surface.Personne pour monter sur le porteur du ballon avant les 20m. Gagnons nos matchs à la maison si on veut se maintenir si non.
 #29179  par teropes
 lun. 21 oct. 2019 05:59
On joue trop bas, c'est sûr. Zéro pressing et on se prend les vagues.
Là, en plus, on a les cadres qui dégoupillent surtout Rodé qui met un coup de coude incompréhensible.
Ca fait vraiment peur parce qu'on risque de perdre 2 de nos trois défenseurs centraux pour plusieurs matches car ce sont 2 rouges directs.
 #29180  par laussie
 lun. 21 oct. 2019 09:32
Dur dur...
Cette saison s'annonçait compliquée et sans surprise elle l'est!
Il faudra lutter pour se maintenir et la tâche ne sera pas facile.
Nous avons beaucoup de facteurs contre nous ( blessures , arbitres et autres) , il est donc important que nos cadres et le reste de l'équipe gardent leur calme pour éviter tous ces cartons stupides...
J'ai confiance en Ciccolini pour faire passer le message,
nous vivons des moments très compliqués , nous devons être tous solidaires et faire bloc autour de cette équipe pour sauver le club qui est clairement en danger.
GFCA PER SEMPRE
 #29190  par teropes
 jeu. 24 oct. 2019 21:27
laussie a écrit :
lun. 21 oct. 2019 09:32
Dur dur...
Cette saison s'annonçait compliquée et sans surprise elle l'est!
Il faudra lutter pour se maintenir et la tâche ne sera pas facile.
Nous avons beaucoup de facteurs contre nous ( blessures , arbitres et autres) , il est donc important que nos cadres et le reste de l'équipe gardent leur calme pour éviter tous ces cartons stupides...
Oui enfin les arbitres, je veux bien mais je rappelle que nous avons déjà joué 2 matches à un de plus pour un résultat atterrant de 1 pt pris et 0 but marqué.
Si nous sommes dans cette situation, c'est uniquement notre faute et pas celle de facteurs extérieurs. Tant que l'ensemble du groupe ne se mettra pas au diapason de ce national, on ne pourra rien espérer.
 #29192  par diabolo
 ven. 25 oct. 2019 10:27
L’arbitrage ne nous est pas favorable à Villefranche, c’est un fait. Il a forcément un impact sur le résultat.
Maintenant, c’est à nous de régler nos problèmes, de ne pas se chercher d’excuse. Tant qu’on se cherche des excuses on n’avance pas. Là il faut comprendre ce qui ne va pas. Où on doit faire mieux pour prendre des points.