GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #29137  par diabolo
 mar. 8 oct. 2019 11:20
Je trouve dur en effet pour Lebon qui fait un match très correcte pour moi.
La rentrée de Kyei n’est pas mauvaise, il a apporté un point d’appui supplémentaire en plus de Pollet, même si on voit bien qu’il y avait peu de relations entre eux. Mais si tu alignes une doublette Pollet-Kyei, tu peux énormément peser sur une défense centrale, jouer long sur eux. A voir si ils peuvent être complémentaires.
Guidi est en dessous de l’an dernier. Il est mieux qu’en début de saison, mais pas au niveau de la saison dernière. Je ne pense pas que ce soit un problème de complémentarité car Filippi est dans le même registre que Ba.
Après, on ne va pas noircir le tableau, il fait des prestations au niveau, mais on attendait plus de lui. Je pensais que ce serait Guidi qui tiendrait la baraque derrière, pour l’instant c’est Filippi. Et dans la relance, on voit beaucoup plus Filippi jouer long (et souvent avec qualité) alors qu’il est axe gauche, plutôt que Guidi, placé axe droit, et qui a sans doute plus de qualité de relance.

En fait, le constat simple, c’est qu’hormis Anziani qui est en progression depuis le début de saison et qui montre une certaine fraîcheur mentale, les joueurs présents la saison dernière ne sont pas à leurs meilleur niveaux. Ne pas négliger l’impact dévastateur qu’a eu cette fin de saison terrible sur les joueurs. Certains vont peut être rire, mais mentalement les joueurs peuvent encore être atteint.

On guérit ça par des victoires, c’est le seul remède. Parfois, même des victoires degueulasses, ça fait énormément de bien.