GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #29022  par diabolo
 mer. 11 sept. 2019 15:12
Leur stade est en réfection et il n’y a qu’une tribune ouverte.
Cela dit, c’est une sacrée performance que fait cette équipe qui est en tête alors qu’on ne l’attendait pas.
Ils ont récupéré des joueurs revanchards et au vu des résumés, ils méritent leur place.

Il faudra faire un meilleur match qu’à Bourg, surtout sur le plan des duels, de la relance.
Leurs attaquants vont très vite vers l’avant, aiment les espaces. Peut être ne pas jouer trop haut. Mais il faudra donc être plus solide au milieu, couvrir plus de terrain, récupérer plus de ballons afin de faire respirer notre arrière garde.
 #29023  par Xajooo
 jeu. 12 sept. 2019 11:13
Ce sera à n'en pas douter un match compliqué dans un Marcel Tribut en rénovation et à guichets fermés, mais je pense notre équipe capable de relever ce nouveau défi en espérant un résultat positif, au vu du début de saison de Dunkerque et du notre un nul serait déjà un bon résultat même si je fais confiance au groupe et au staff pour y aller avec de belles ambitions.

À noter la suspension d'Anthony Lippini.
 #29025  par livesi2AGFCA
 jeu. 12 sept. 2019 18:47
J'ai quand même confiance dans notre équipe tout est possible je pense à un bon résultat quand même ,même avec l'absence de Lipini qui a fait un très bon début de championnat .
Sui sera dont remplaçant
Pour un exploit je signe j'espère voir un bon match avec une équipe bien en place et agressive dans le bon sens du terme FORZA GFCA :clap2: :écharpe: :clap2: :écharpe:
 #29026  par alata59
 jeu. 12 sept. 2019 18:56
Apprendre a gérer les entames de matchs ,ne pas courir après le résultat dés le premier quart d heure ....ce sera important.
Forza le gaz
 #29027  par diabolo
 ven. 13 sept. 2019 10:50
Jour de match!
Le groupe convoqué est cohérent, plutôt équilibré même si il manque peut être un milieu sur le banc.
On devrait avoir Diabaté sur le flanc gauche.
Donc à mon avis Défense à 4, car Sinon Usman aurait été privilégié pour son volume de jeu.
Dunkerque semble performant dans les entames de matches et dans le dernier quart d’heure.
A nous d’être costaud, à nos cadres de faire un gros match.
On sera devant notre écran en tout cas!
 #29030  par livesi2AGFCA
 ven. 13 sept. 2019 22:21
Tres bonne maîtrise du match mais on le tue pas ont souffre jusqu'à la fin sauvé 2 fois sur notre ligne encore un BALIGEON époustouflant bravo a lui mais sans oubli6 tous les autres on joue de mieux en mieux FORZA GFCA VITTIRIA :festa: :festa: :festa: :festa: :bandera: :bandera: :bandera: :clap2: :écharpe: :clap2: :écharpe: :clap2: :écharpe: :gfca: :gfca: :gfca: LALALALALLALA
 #29031  par gfcoa forza
 ven. 13 sept. 2019 22:27
Une équipe de battant. Qui joue avec de la volonté.
Même sans parler du résultat, rien que ça putain que ça fait plaisir.
On va avoir les retours de Ndoye, l’arrivée de Camara.
On peut enfin envisager une saison avec un peu de plaisir et de fierté en montant au stade. 3-4 ans qu’on avait plus eu ça bordel.
 #29034  par Jeanphilerouge
 ven. 13 sept. 2019 23:38
alata59 a écrit :
ven. 13 sept. 2019 23:20
C est bien.....
forza le gaz
C’est tout 😂😂 ! Il manque une recrue sûrement !

Excellent résultat et bonne opération au classement ! Bravo à tous sans exception encore !!

L’importance d’un 9 et d’un goal ... incroyable
 #29036  par poipoi2a
 sam. 14 sept. 2019 07:32
Je n’ai pas vu le match mais d’apres les commentaires élogieux, on reste dans la lignée de notre match à domicile , ne pas trop s’enflammer,continuer de bosser et nous aurons de belles soirées à Mezzavia, deja rendez vous Mardi au stade pour le barbecue 🔴🔵