GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #29005  par rougeetbleu
 sam. 7 sept. 2019 07:59
On a fait le plein de confiance avant d’ aller chez le leader. C’ est le match qu’on attendait depuis le début de la saison, il vient quand même assez tôt vu les turbulences subies à l’intersaison. L’entraineur semble réactif et impose une discipline exemplaire. De plus, le jeu à domicile est porté vers l’ avant, c’ est plaisant, ça faisait longtemps que l’on n’avait pas ressenti une telle fierté. Rien que pour cela, je suis satisfait. Ce serait bien que ce renouveau soit confirmé dès le prochain match, ne pas perdre serait déjà une performance :festa:
 #29006  par alata59
 sam. 7 sept. 2019 08:27
Notre saison démarre, une victoire logique notre fond de jeu commence a se mettre en place et le match est agréable. Pourvu que sa " doure ".
Forza le gaz
 #29009  par teropes
 sam. 7 sept. 2019 13:28
Une victoire qui fait du bien mais qui pour moi s'est joué à pas grand grand-chose.
Au début, le Puy nous est rentré dedans et on a eu beaucoup de mal à répondre à leur défi physique.
Le CSC change tout. Il semble accabler les joueurs du Puy et donner des ailes aux nôtres. Puis, le début de 2de MT fait la différence avec un rouge et un 2d but amplement mérité.
Au niveau des joueurs, Balijon aura encore fait un super boulot. Rode aura été impressionnant avec la force et l'activité qu'on lui a toujours connu. Ses blessures semblent oubliées. On a enfin des tauliers derrière.
J'ai aimé Anziani et je me demande toujours pourquoi il n'a pas eu sa chance l'an dernier alors que notre milieu était à la dérive et que nos coup de pied arrêtés ne servaient à rien.
Pollet va faire très mal s'il reste à ce niveau.
Petite remarque sur Pélican. Il joue 10 minutes et passe à rien de se prendre un rouge et une nouvelle suspension longue durée. Il faut qu'il se calme sinon ça va être hard pour lui comme pour nous.
 #29010  par poipoi2a
 sam. 7 sept. 2019 14:17
Il y avait longtemps qu'on ne sortait pas du stade avec le sourire.!!! :clap2: :clap2: :clap2:
En plus 6 corses au depart, un 7eme qui rentre en cours de match...que demander de plus...un coach au top
Un gardien plus qu'au niveau, un 9 qui plante...tous les ingrédients y sont pour passer une saison tranquille.
Forza :gfca: :gfca: :gfca:
 #29012  par Xajooo
 sam. 7 sept. 2019 19:46
Un beau GFCA hier soir, mais un GFCA que l'on avait déjà vu dans la saison hormis une prestation compliquée contre Bourg mais je pense dû à la qualité de Bourg qui hier a fait tomber le leader.

On sait tous que lorsque l'on a un bon gardien et un attaquant qui marque le football est beaucoup plus facile, mais je voudrais mettre en avant un véritable collectif, une identité qui commence à ressortir, un état d'esprit remarquable, une volonté de jouer constamment au football et surtout une farouche envie de gagner les duels.

Comme l'a dit Diabolo faudra voir sur la durée avec un déplacement compliqué chez le leader. Un leader de qualité ou un leader en sur-régime qui a profité d'un avoir un effectif relativement stable ? A nous d'être solides et déterminés pour ramener ne serait ce qu'un nul.

Si j'ai un point noir hier soir et je vais encore faire ma croix mais c'est l'exigence encore une fois de Mezzavia. Mais me direz vous les gens on le droit d'être mécontents mais que ce doit être dur de jouer pour certains de temps à autres...

Forza GFCA !
 #29013  par Jeanphilerouge
 dim. 8 sept. 2019 10:04
Une victoire qui fait vraiment plaisir, tout le monde se regardait dans les gradins soulagés de pouvoir enfin savourer une victoire mérité et sans trop de stress

Pour le match, on démarre péniblement en étant un petit peu fébrile, on avait du mal à mettre notre jeu en place et petit à petit nous avons mis la main sur le ballon et réussit à trouver nos joueurs offensifs ..
le premier but nous libère le second (magnifique) nous permet de finir le match tranquillement.

J’ai aimé :

Pollet quel joueur, avec en plus l’envie la détermination... on voit qu’il est content d’être là et ça fait plaisir
Balijon. Dieu sait si nous avions ce gardien l’an passé ... bravo impeccable dans la lignée de bourg
Piechoki un talent pur que Cicco va polir tout au long de la saison ... un petit Gourcuff
Anziani on le connaît mais le faire jouer lui permet de s’affirmer il fait des erreurs mais pardonné aussitôt quand on le voit se battre comme un beau diable. Des cpa parfaits aussi ... il marquera de 30m dans la saison

Bravo à tous mais pas le temps de chômer le championnat est long et la régularité est de mise comme l’a dit Le coach.

Place à Dunkerque
 #29024  par Robin du Maquis
 jeu. 12 sept. 2019 13:48
5 mois de suspension à l'encontre de Jean-Michel Miniconi pour un echange de propos avec l'homme en noir
Ce dernier se nomme pailhes le FELON qui ose faire la bise pour te massacrer sans vergogne et par devant sans se cacher :frapper:

Un des seuls à se regarder courir , le maillot bien serré et les manches bien remontées pour faire apparaitre ses pectoraux et ses biceps fruit d 'une gonflette maladroite , la marque evidente d'un besoin de "paraitre" car mal dans sa peau :lol: :lol: :lol:

Pauvre mec et imbecile heureux
Iscia à bannir :rouge: