GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #28835  par Solu gazelec
 mer. 14 août 2019 11:44
D’après cm on a fait un match très sérieux avec beaucoup de volonté et enfin un joueur qui marque un penalty maintenant battons le pfc et cet e.....é d’Armand quelle guigne de ne pas être au stade pour lui montrer qui on est. :écharpe:
 #28836  par Castill2a
 mer. 14 août 2019 12:22
Solu gazelec a écrit :
mer. 14 août 2019 11:44
D’après cm on a fait un match très sérieux avec beaucoup de volonté et enfin un joueur qui marque un penalty maintenant battons le pfc et cet e.....é d’Armand quelle guigne de ne pas être au stade pour lui montrer qui on est. :écharpe:
On y sera au stade, le dernier match à huis clos sera contre le CAB.
La vidéo du match introuvable... on a l habitude.
 #28838  par teropes
 mer. 14 août 2019 13:17
Le mec n'a pensé qu'à ses stats durant toute la saison dans le but de signer un gros contrat. Et visiblement il avait pris, avec d'autres inutiles comme Perquis ou Palmieri, pris le pouvoir dans le vestiaire.
Résultat : tous les ballons étaient pour lui même quand il était mal placé ; il tirait les penos et surtout les CF qu'il a systématiquement expédié sur la lune.
De plus, je trouve toujours étrange son carton lors du dernier match contre le PFC, son futur club, qui le prive du barrage aller et je me demande s'il n'a pas fait exprès afin d'être tranquille pour négocier sur place son nouveau contrat.
 #28839  par Solu gazelec
 mer. 14 août 2019 13:30
Oui il a magouillé toute la saison en ne pensant qu’à lui mais ce qu’il a oublié c’est que c’est nous qui l’avons sorti du trou on l’a payé toute une saison où il était incapable de jouer il ne tenait même pas debout mais la roue tourne et j’espère qu’il rate autant de buts et de penalty que la saison dernière :écharpe:
 #28847  par diabolo
 jeu. 15 août 2019 00:04
Personnellement j’étais au Mans lors du barrage aller, dans La Tribune visiteuse, et Armand il vivait le match comme les supporters. Il souffrait autant que nous.
Loin de moi le fait de dire qu’il a été irréprochable, mais il est loin d’être le joueur qui nous a plombé l’an dernier.
 #28849  par alata59
 jeu. 15 août 2019 09:49
historique a écrit :Du même avis !! il faut tirer un trait sur la saison passée, tout le monde a une part de responsabilité sur ce fiasco, les joueurs compris, mais pas plus que d'autres !!
Même avis que toi, mais sachons tirer les enseignements de se long décrochage qui a débuté au lendemain de notrd relégation en L2.
forza le gaz