GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #28487  par Solu gazelec
 ven. 12 juil. 2019 15:27
Encore un petit coup de piston mais moi je ne suis pas surpris par la décision je trouve plus beau « l’orsu i infernu « que « l’orsu erternu » leur nouveau slogan :écharpe:
 #28489  par diabolo
 ven. 12 juil. 2019 15:31
De toutes façons, à partir du moment où tu sauves Sochaux dans ces conditions...

Ensuite, il faut le dire, sportivement notre base d’effectif est très limitée pour la ligue 2. Même si on aurait pu compléter par quelques éléments de niveau ligue 2, ça aurait été très très compliqué, ne nous mentons pas.
 #28493  par alata59
 ven. 12 juil. 2019 15:49
Bravo a l ACA, il y aura un club corse en ligue2 ,on revient a ma vision du foot un club L1 ou L2 une ville c est tout juste viable. Dommage pour nous mais il nous manquait sûrement quelque chose.... Maintenant le National une autre galère.
Forza le gaz
 #28494  par laussie
 ven. 12 juil. 2019 16:24
Enfin!!!!
vous voyez ça servait à rien d'espérer ;)

Maintenant que nous sommes libérés de toutes ces décisions place au championnat National un championnat que l'on connait bien , on va retrouver ce petit coté amateur et ces stades champêtres :)
 #28497  par livesi2AGFCA
 ven. 12 juil. 2019 17:01
Place aux national maintenant donc se soir je vais aux stade

??????? Peuton vraiment avoir confiance en la DNCG SURTOUT la 2ieme qui infirme les descriptions de la 1iere.veritees bientôt avec l' histoire du sporting.
FORZA GFCA PER SEMPRE :festa: :festa: :festa: .
 #28500  par Barrientos43
 ven. 12 juil. 2019 17:20
Et voila. Tout a une fin. Nous étions en L2. On a pas su faire ce qu il fallait. L ACA reste en L2. C est normal ils l ont fait sur le terrain. Nous on a rien fait pendant 1 an.
On a ete ridicules a la fin de ce championnat. Donc retour en national c est normal. La logique sportive est respectée. Terminé.forza gfca 🔴🔵
 #28501  par Solu gazelec
 ven. 12 juil. 2019 17:55
Oui terminé ne parlons plus des autres clubs de l2 notre place est en national car on a été bidon toute la saison de la l1 au national en peu de temps ça fait mal mais c’est comme ça j’espère qu’un jour on remontera mais en ce moment permettez-moi d’avoir des doutes
 #28502  par poipoi2a
 ven. 12 juil. 2019 18:20
La seule chose à retenir est que la DNCG ne sert à rien ... ils prennent des décisions et en final l’appel qui est la DNCG fédé plus cool ... qui infirme les premières décisions
Concentrons nous sur notre saison il vaut mieux jouer les premiers rôles en national que les derniers et s’emmerder en ligue 2
:clap2: :écharpe: :bandera:
 #28504  par diabolo
 ven. 12 juil. 2019 19:05
Rien ne dit qu’on jouera le haut de tableau en National.
Il n’y a pas de confort à avoir, il faudra repartir au charbon. J’espère que tout le monde le comprendra, surtout le public qui s’embourgeoise.
Le National c’est la bataille. Si tu es suffisant, tu sautes.
 #28507  par laussie
 ven. 12 juil. 2019 22:14
Perso je signe pour un maintien tranquille, tout est à reconstruire et on a peu de’ temps...
La saison s’annonce compliquée à mon avis...
Forza GFCA!
 #28514  par teropes
 dim. 14 juil. 2019 12:49
Perso je ne crois pas une seconde à une remontée. On a une équipe remaniée où les seuls survivants de l'an dernier sont des jeunots et parmi nos recrues quasiment que des paris sans expérience du national.
Nos seuls joueurs d'expérience sont Rode qui sort de 2 saisons cata avec Tours marquées par une grave blessure en décembre dernier et 1 Lippini qui ne m'inspire aucunement confiance.
 #28515  par alata59
 dim. 14 juil. 2019 18:46
teropes a écrit :Perso je ne crois pas une seconde à une remontée. On a une équipe remaniée où les seuls survivants de l'an dernier sont des jeunots et parmi nos recrues quasiment que des paris sans expérience du national.
Nos seuls joueurs d'expérience sont Rode qui sort de 2 saisons cata avec Tours marquées par une grave blessure en décembre dernier et 1 Lippini qui ne m'inspire aucunement confiance.
Même avis. Bien figurer sera l objectif se donner 2 ans pour accéder, mais attention le National pour le gaz ce sera tout pour la montée ou rien pour disparaître car on ne pourra tenir longtemps dans ce championnat fantôme a moins qu il ne se professionnalise .
Putin de barrages, et dire qu ils se sont presque tous cassés en nous faisant un bras d honneur en nous laissant dans le caca.
forza le gaz
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31