GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #27963  par livesi2AGFCA
 mer. 12 juin 2019 22:40
Bon bon un des 2 en nationale il y a aussi l'histoire du match truqué pour sauchaux. Ne pas se rejouir trop tôt mais pour une foi je fait la farandole avec une banderole merci dncg :D :lol:
:festa: FORZA GFCA
 #27968  par alata59
 mer. 12 juin 2019 23:23
Petite question , qu'adviendra t il des contrats des joueurs si nous nous maintenons et peuvent ils partir avant le 1 juillet .
Forza le gaz
 #27971  par teropes
 jeu. 13 juin 2019 08:14
GFCOA20 a écrit :
mer. 12 juin 2019 21:22
Préparons une bonne équipe pour le national et on verra bien dans quel championnat nous serons
On a déjà vu par le passé des équipes repêches faire un meilleur championnat que d autres équipes ( pfc y a deux ans)
Oui sauf que le PFC arrivait de national sur une dynamique positive et pouvait compter sur une ossature solide alors que nous on va devoir (encore) tout reconstruire. Enfin Châteauroux l'avait fait
 #27972  par historique
 jeu. 13 juin 2019 08:55
Décidément, c'est vraiment une drôle de saison !! alors, faut-il y croire , ça paraît tellement irréel !!!
pas facile pour nos dirigeants, reconstruire une équipe (plus le problème de l’entraîneur), sans savoir dans quel championnat on va évoluer !! perso, je pense que les clubs menacés vont s'en sortir, je reste un éternel pessimiste !!
 #27973  par diabolo
 jeu. 13 juin 2019 09:38
D’après Corse Matin, on ne présente aujourd’hui qu’un budget pour la Nationale 1.
 #27974  par diabolo
 jeu. 13 juin 2019 10:02
Robin du Maquis a écrit :
mer. 12 juin 2019 19:59
Je viens de regarder sur document 3F à la date du 15 /06/2017 il apparait bien déjà PFC /Clermont pour la 1ere journée du 28 juillet 2017
Tu as raison, je suis allé vérifier.
J’étais convaincu à 100% du contraire mais ma mémoire doit me jouer des tours.
Tu as bien fais de rectifier.

A moins que quelque chose ne m’échappe, on devrait apparaître au calendrier qui sortira demain.
 #27975  par laussie
 jeu. 13 juin 2019 11:25
Je pense que le club présentera deux budgets, un pour le national et l'autre pour la L2. ça me parait logique...

Préparer sereinement la saison en national avec des joueurs avec une belle mentalité, combatifs et accrocheurs, et si ensuite si par miracle nous sommes repéchés, il faudra combattre pour se sauver en L2...

Wait and see
 #27978  par Solu gazelec
 jeu. 13 juin 2019 13:26
Logiquement on devrait être repêché vu les situations financières des 2 clubs mais je pense en espérant me tromper qu’on va bien trouvé le moyen de les garder en ligue 2 car ils préfèreront toujours Nancy ou sochaux au GAZELEC mais attendons et prions :écharpe:
 #27979  par diabolo
 jeu. 13 juin 2019 14:53
La situation est plus complexe que ça, notamment pour Sochaux qui n’a pas communiqué toutes les pièces demandées depuis Novembre à la DNCG.

Tout ce qu’on peut dire, c’est que si on doit être maintenu, on le saura au dernier moment, le 15 juillet certainement.
Entre-temps, les deux clubs passent en appel à la DNCG fédéral le 1er juillet.

Pour terminer, ce sont deux clubs « historiques » du championnat de ligue 1, capable de mobiliser autour d’eux même si les dirigeants actuels n’ont quasiment plus aucune crédibilité (surtout à Sochaux). Ce n’est pas le petit Luzenac.

Prochaine étape le 1er juillet et la DNCG fédérale.
 #27981  par diabolo
 jeu. 13 juin 2019 15:10
laussie a écrit :
jeu. 13 juin 2019 11:25
Je pense que le club présentera deux budgets, un pour le national et l'autre pour la L2. ça me parait logique...

Préparer sereinement la saison en national avec des joueurs avec une belle mentalité, combatifs et accrocheurs, et si ensuite si par miracle nous sommes repéchés, il faudra combattre pour se sauver en L2...

Wait and see
J’ai eu confirmation qu’on a seulement présenté un budget pour la Nationale 1 aujourd’hui.
On ne nous avait demandé rien d’autres pour aujourd’hui.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14