GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #27580  par Solu gazelec
 lun. 13 mai 2019 12:06
Refaire le match du havre sans gâcher les occasions si on un bon état d’esprit on peut le faire il faut se ressaisir même si on doit jouer les barrages on a quand même l’effectif pour battre Le Mans si on tous prêt à sauver le club.un petit mot pour les joueurs : montrez nous que vous en avez sur ce match après vous ferez se que vous voulez il y’a des avions et des bateaux tous les jours le gaz existe depuis 1910 et il existera encore sans vous mais toujours avec nous les vrais supporters gaziers FORZA GAZELEC :bandera: :clap2:
 #27583  par l'ochju
 lun. 13 mai 2019 13:13
Branle bas de combat avec une équipe de branleurs en perte de bandaison face à la Berrichonne, laquelle " soit disant " s'offrit corps et âme à de passifs couillons, je m'efforce à y croire !!!
 #27585  par Robin du Maquis
 lun. 13 mai 2019 13:48
Je m'excuse mais malgré ce que dit DM après le match je n'ai vu aucun joueur ni marcher ni être totalement impliqué mais seulement des joueurs très trés MALADROITS et surement CONDITIONNES par les sous-entendus + ou - ouvertement exprimés avant match !!!!!!!!!!

UNION SACREE :écharpe: :écharpe: :écharpe:
 #27588  par diabolo
 lun. 13 mai 2019 14:46
Moi je demande plus de solidarité entre les joueurs. Qu’il y ait un vrai bloc équipe, que l’attaquant n’aille pas faire son pressing tout seul.

Le match sera très différent de celui du Havre car Paris FC n’est pas du tout le même genre d’équipe. Paris aime moins avoir le ballon, c’est beaucoup moins fluide techniquement.
Par contre c’est un sacré défi physique qu’ils proposent à leur adversaire, ça va très vite devant (ce qu’on n’aime pas). C’est un énorme bloc équipe, le collectif est excellent.
Un peu le genre d’équipe qu’on n’aime pas.
A nous de leur proposer des problèmes. Eux ont besoin des 3 points si ils veulent finir 4eme. 1 point minimum pour être en barrages. Ils vont peut être s’impatienter, nous laisser de l’espace.

Une chose est sûre, il ne faudra pas être mené au score dans ce match.

5 jours pour s’y préparer et terminer notre saison dès vendredi et pas la prolonger au delà.
:écharpe:
 #27598  par alata59
 mar. 14 mai 2019 19:56
Solu gazelec a écrit :Alora semu fritti
Semi fritti depuis un bon moment, on n a pas besoin de Varela. Ne pas prendre de cartons rouges pour avoir un effectif suffisant pour les barrages, qu ils fassent au moins ça à defaut de l emporter.
forza le gaz
 #27600  par diabolo
 mer. 15 mai 2019 11:15
L’arbitre désigné est clairement une mauvaise nouvelle.
En sachant que la dernière fois qu’il a arbitré à Charlety, il a oublié un penalty pour les parisiens. Ça m’inquiète énormément.

C’est un arbitre qui hache le jeu aussi, donc quand tu es mené au score, c’est très compliqué de revenir.

Je signe pour un nul.
 #27602  par Barrientos43
 mer. 15 mai 2019 17:14
Varela allora semi freschi. Il protege toujours les gros clubs. Il ne faut pas perdre jusqu a 15 minutes de la fin et apres tout est possible en fonction du resultat des autres que tout le monde suivra en direct sur tous les stades. Donc costaud en defense un nul jusqu a la 75eme 80 emeet garder de la lucidite pour faire l exploit dans les 15 ou 10 dernieres minutes.
Voila la tac tac tic.
Forza gfca🔴🔵
 #27603  par alata59
 mer. 15 mai 2019 18:48
Barrientos43 a écrit :Varela allora semi freschi. Il protege toujours les gros clubs. Il ne faut pas perdre jusqu a 15 minutes de la fin et apres tout est possible en fonction du resultat des autres que tout le monde suivra en direct sur tous les stades. Donc costaud en defense un nul jusqu a la 75eme 80 emeet garder de la lucidite pour faire l exploit dans les 15 ou 10 dernieres minutes.
Voila la tac tac tic.
Forza gfca🔴🔵
Non Barrientos pour na pas éveiller de soupçons, il faut perdre 3 à 0 à la pause et faire une remontada en 2ème mi temps pour l emporter 3 à 4 . Ça sa aurait de la geule avec 4 buts de Blayac .

Forza le gaz
 #27604  par Barrientos43
 mer. 15 mai 2019 19:08
Alata59 je suis persuadé que tout va se jouer ds les 15 ou 10 dernieres minutes. Restera en L2 le club qui aura gardé le plus de reserves et aura le plus de lucidité donc d oxygene ds le cerveau pendant ces 10 dernieres minutes. A condition bien sur que le score soit nul a ce moment de la partie.
 #27606  par historique
 mer. 15 mai 2019 20:42
on y va avec quelle équipe???????
l'entraineur pendant la conf. laisse planer un doute ou du moins une interrogation !!
va-t-il tenter un coup de poker ?????????????? je suis dubitatif !!!!
 #27607  par alata59
 mer. 15 mai 2019 20:54
historique a écrit :on y va avec quelle équipe???????
l'entraineur pendant la conf. laisse planer un doute ou du moins une interrogation !!
va-t-il tenter un coup de poker ?????????????? je suis dubitatif !!!!
Historique comme ton pseudo l indique avec l équipe de 1963.
forza le gaz