GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #27298  par diabolo
 jeu. 14 mars 2019 16:46
On entre dans la dernière ligne droite de cette ligue 2 2018-2019.
10 matches à jouer pour sauver notre tête dans le monde professionnel.
10 matches pour nous permettre de continuer le développement du club, avec la mise en place d’un centre de formation notamment.

La situation comptable n’est pas catastrophique, loin de là.
La situation est inconfortable, c’est vrai.
Red Star et Béziers, il faut espérer ne plus les revoir, sinon ce sera très mauvais signe pour nous.
Nancy revient très fort. Sochaux est capable de faire une série de victoire comme d’exploser en plein vol.
Châteauroux que beaucoup oublient, est juste devant nous, et est un peu dans le même inconfort que nous.

Au dessus, je ne vois pas ni Auxerre, ni l’ACA ni Valenciennes ne pas se sauver. Hormis les Nordistes si un ou deux joueurs clés venaient à se blesser. Seul Niort me paraît être en mesure d’exploser. Mais ils ont déjà 37 points, il faudrait qu’ils alignent encore 2 ou 3 défaites et là vu la jeunesse de leur effectif ils seraient en gros danger.

Notre calendrier n’est vraiment pas le plus facile sur le papier. Pour l’instant on peut craindre qu’on jouera des équipes à la lutte (pour l’accession ou le maintien) jusqu’à la fin.
Nos prochaines réceptions n’ont rien de simple: Lens, ACA, Metz avant peut être un match de la mort face à Sochaux.
Nos déplacements pas évident non plus avec pour commencer un match en sortie de trêve à Béziers qui abattra sûrement une de ses dernières cartes.

Bref, il va falloir se sortir les tripes si on veut y arriver. Tout le monde doit être uni pour décrocher ce maintien. Toutes les composantes du club doivent se ressouder.
Notre équipe, elle est ce qu’elle est. Elle a des qualités, des défauts. Mais à Mezzavia, on doit être tous soudé derrière nos joueurs. Le négativisme on doit le laisser à la maison, à la rigueur sur le forum. Mais au stade, les joueurs doivent sentir qu’on est derrière eux, qu’ils ne doivent pas baisser les bras devant la difficulté.

Moi j’y crois. On a des raisons d’espérer. On a des raisons de croire en un bel avenir pour notre Gaz!

Forza GFCA!!
:bandera: :écharpe: :bandera:
 #27299  par laussie
 jeu. 14 mars 2019 17:12
la fin de championnat s'annonce très très chaude pour nous.
Je vois pas Béziers et Red Star revenir, pour le barrage je pense que ça va se jouer entre nous et Sochaux.
Nancy est sur une très bonne dynamique ils vont nous dépasser à mon avis
Pas l'idéal de jouer lundi contre Lens , Si par malheur Sochaux gagne vendredi on va avoir une énorme pression car ils seront à 1 point...
Le match à domicile contre eux sera sans doute le tournant de la saison.
Nous avons un calendrier difficile , les matches contre l'ACA et Sochaux à domicile , ce sont ces deux matches qu'il faudra gagner!
il faudra sûrement gratter une victoire à l'extérieur aussi .. Bref un combat s'annonce, espérons que les joueurs et supporters fassent bloc pour que l'on puisse éviter ce match de barrage très très dangereux...
 #27301  par alata59
 ven. 15 mars 2019 14:49
Pour le barrage, qui dans le meilleur des cas se profile ,ce sera Rodez,Chambly,le Mans ou Laval équipes de national qui ne font pas dans la dentelle. ...
Contre lens montrer une bonne image sur canal , et pourquoi pas...je signe pour un nul même si compablement c est pas une affaire.
Forza le gaz
 #27302  par diabolo
 ven. 15 mars 2019 15:46
Barrage meilleur des cas, on n’en est pas là quand même. Enfin j’espère.
Ce soir on a du Beziers-Auxerre, du Sochaux-Troyes, Red Star - Clermont, Grenoble-Nancy, Valenciennes-Orleans, Châteauroux - Paris.

Hormis Nancy, qui est largement capable de gagner à Grenoble, tous nos concurrents reçoivent et pas forcément des cadors.

Il y a moyen de passer une mauvaise soirée sans jouer.

Mais le plus important restera le match de lundi!
 #27303  par historique
 ven. 15 mars 2019 19:11
Encore d'accord avec alata !! le barrage se rapproche (en fonction bien sur des résultats à venir des uns et des autres) cela semble une hypothèse possible !
Lens ? Un gros morceau, en lutte pour la montée, la victoire serait une perf , surtout pour le match du lundi (médiatisé grâce à canal) ! Il y aura sans doute des supporters lensois, on doit être là nous aussi !
 #27304  par gfcoa forza
 ven. 15 mars 2019 23:11
Bon ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire aussi.
De toute façon; si on veut se maintenir il faudra aller le chercher ce maintient et pas se contenter de regarder les autres.
 #27305  par Barrientos43
 sam. 16 mars 2019 00:02
Les barrages heu heu c est encore loin. Ce soir Nancy perd Sochaux fait nul. Châteauroux perd. A.nous de nous défendre sans compter sur les mauvais résultats des autres et il va y en avoir aussi.
Donc maintenant plus d erreur a domicile. Victoire ou nul minimum. C est pas si compliqué non. On est le GAZ ou pas. Et tous au stade lundi pour battre Lens. Ils sont prenables. :écharpe: :gfca:
 #27306  par alata59
 sam. 16 mars 2019 10:08
Et bien voilà, 5 matchs de coupes à la maison et peut importe le nom des équipes qui viendront à Mezzavia, il nous faut 3 victoires.
Alors messieurs les joueurs vous savez ce qui vous reste à faire il en va de la survie du gaz dans le haut niveau .Et que les supporters se mobilisent pour porter notre équipe.
Forza le gaz
 #27307  par cignalonu
 sam. 16 mars 2019 10:16
Quelli chi mi facenu a paura so Sochaux : so sfundati !
Arrisera ( mi so furzatu à filighjà) u ballo di u penalty Trojanu hé andatu anantu à u palu.
contra Metz si buscanu un penalty à a fine . Rivenenu incu i denti e in piu so fisichi e pocu a pocu ripiglanu a supprana senza fà ghjocu, allora attente.
strana stagione Auxerre chi paria una squadra di L1 in Mezzavia hè andata à dà a prima vittoria in casa à Beziers.
Allora contra lens diffesu di perde à u menu a parita !
chi dopu andemu in Beziers nanzu di riceve i nostri amicacci Timizzulacci chi si devenu campa di vedeci inde u pinseru :écharpe: