GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #27168  par Robin du Maquis
 jeu. 7 févr. 2019 20:50
Et Camara
Attention à la touche Moreau le juge assistant de chapron lors du "fameux " match face à Monaco où ce malfaisant a fait un doigt d'honneur à notre public :frapper:

Ce Moreau était déjà à la touche à Clermont où dans les derniers instants il fait inverser un cp -franc accordé en notre faveur par ce peigne cul de Rouinsard :frapper:

ATTENTION :evil:
 #27169  par diabolo
 ven. 8 févr. 2019 12:34
C’est incroyable de voir encore le nombre de nouveaux blessés.
Groupe à 17 seulement. Coeff de retour, annoncé au milieu par la presse. Il ne tiendra pas tout le match vu son manque de compétition.
Pas de Marveaux ni de Pierazzi ça diminue les solutions au milieu.
Peut être une défense à 5 avec Roye et N’Doye au milieu. Mais Palmieri a t-il les jambes pour jouer dans ce système, très usant pour les joueurs de couloirs ?
On verra bien.
Ça fait en tout cas une belle occasion de le relancer, comme Puel a été relancé lors de la réception de Valenciennes.
J’espère une meilleure prestation de Roye et d’Armand par rapport à lundi, ce sont nos deux éléments majeurs devant, on compte sur eux.
 #27173  par diabolo
 ven. 8 févr. 2019 21:52
0-0 à la mi temps mais on avait le vent dans le dos en première période.
Un gros vent.
Je suis inquiet pour la seconde période j’ai vraiment peur qu’on recule beaucoup, surtout dans ce système à 5 où nos 2 joueurs de couloirs ne sont pas au top physiquement.
 #27175  par diabolo
 ven. 8 févr. 2019 23:09
Ce soir je pense que les conditions étaient très compliquées.
Il fallait à tout prix ne pas mené.
Heureusement on a eu la bonne réaction pour très vite revenir car ça aurait été compliqué.

Gros match de Roye et N’doye au milieu, même si N’doye est fautif sur le but. Je trouve qu’ils ont abattu un terrain énorme, un vrai travail de l’ombre.
Même si on a fait quelques erreurs qui ont failli nous coûter cher, j’ai préféré la deuxième période dans nos intentions.

Sur le bilan on avance petit à petit. On maintient l’écart avec Red Star et Béziers. La defaite de Nancy, très surprenante, nous permet de leur reprendre un point.

J’ai toujours mal à la tête quand je regarde notre calendrier sur les prochains matches.
Il va falloir faire des résultats à la maison contre les gros pour continuer d’avancer.
Il faut continuer sur cet état d’esprit pour arracher le maintien, surtout pas de décompression!
 #27178  par Barrientos43
 sam. 9 févr. 2019 14:59
Un point important. Merci Armand pour l égalisation rapide si non.
Il était là et il l a pas loupée. Bravo à nos joueurs qui se sont bien battus pour garder ce point. :clap2: :écharpe: 🔴🔵