GFCA Forum
Matchs, infos, transferts, rumeurs... Discutez de l'actualité du GFCA sur ce forum.
 #27016  par Robin du Maquis
 lun. 7 janv. 2019 23:51
Arbitre à nouveau un inconnu Pignard
A noter que pour notre prochain déplacement à Lorient les instances ont désigné comme homme en noir à nouveau le malfaisant Dechepy oui oui celui du peno inventé dans les arrêts de jeu face à Niort(+ distribution de jaunes) surement satisfaites de sa démonstration de zèle pour sa "première" à Mezzavia :frapper:
Un peu provoc ?? :o
2 suspendus chez les visiteurs Tacalfred et Arcus
 #27020  par diabolo
 mar. 8 janv. 2019 15:58
Auxerre me paraît bien revenir dans ce championnat.
Je les vois finir dans le premier tiers.
Il va falloir livrer une grosse bataille pour prendre des points.
Après deux déplacements à Lorient et Grenoble...
Arcus et Tacalfred suspendu mais ils avaient été les maillons faibles du match aller.
Pourra t-on disposer de Palmieri et de Marveaux ?
Cela me paraît important d’avoir des forces disponibles, on en a bien besoin.
 #27031  par cignalonu
 jeu. 10 janv. 2019 07:36
Auxerre avia ancu riisciutu à Catrier una vittoria indè elli in campiunatu po' una dsifata in cupa di a liga.
Da sicuru hannu da circa à rimpatassi di i punti persi in casa e noi, incu dopu due partite fora, avemu bisognu di piglia punti ch'o sino' dopu a disfatta in cupa,u principiu d'annu ha dà esse un sciappàcapu neru.
E nutizie un so' bone, tuttu si po' ghjucà in pocu tempu, allora saparemu s'ellu ci hè a vulintà di salvassi o' si ci appruntemi à vede Mezzavia addrumintassi pianu , pianu ... :écharpe:
 #27036  par gerardo65
 jeu. 10 janv. 2019 21:45
Pour revenir au dernier commentaires du match de coupe de France si on ne peu pas se permettre des joueurs de niveau mondial c est le douzième homme qui peu faire la différence
 #27037  par diabolo
 ven. 11 janv. 2019 10:14
Groupe qui voit les retours de Palmieri et Armand. Guidi revient de suspension et remplacera Ba.
Fofana en attente de qualification.
 #27044  par diabolo
 ven. 11 janv. 2019 15:57
À signaler le communiqué des Diavuli qui sonnent un peu la révolte en demandant plus de combativité de la part des joueurs mais aussi du public.
Ils annoncent par ailleurs leur retour derrière le but.
Peut être Xajo viendra nous expliquer cela.

Pour ma part, je pense que la place des supporters derrière le but est préférable, notamment pour l’impact auprès du reste du public.
 #27048  par Barrientos43
 ven. 11 janv. 2019 18:53
Auxerre budget 22 millions d euros.
3 ème budget de la L2 c est une équipe avec des joueurs L1 et L2 . Nous 7 millions d euros. A nous de.montrer notre volonté de ne pas se laisser faire et d être présent en défense sur tous les ballons si non.
Forza GFCA Forza AIACCIU :clap2: :écharpe:
 #27050  par Miniatojo
 sam. 12 janv. 2019 01:17
bonsoir à tous, ce soir nous avons vécu un match difficile pour notre équipe, prise dans de nombreux compartiments du jeu, par une équipe Auxerre plus forte que nous. Il y a une chose qui me chagrine et que je ne comprends pas le changement de Pierazzi, alors là j'avoue ???? cette sortie a déstructurer l'équipe, et nos adversaires ont profites de nos faiblesses et largesses, merci Mr l'entraineur :écharpe: :écharpe: :écharpe:
 #27052  par historique
 sam. 12 janv. 2019 09:32
Rien à dire , le meilleur a gagné, c'est le sport !!! maintenant, la manière, je redirais inquiétante !
Encore un non match, où était l'envie et l'engagement entrevus lors du derby?????????????
inutile d'accabler les joueurs, ils sont tombés sur plus fort, ce qui est important, c'est ce qui va arriver, c'est simple, soit il y aura une remise en cause collective , soit ce sera la chute !!!
la saison dernière, on est passé in extremis, je ne suis pas sur que l'on réussira la même chose cette année!
Prochain match à Lorient !!!! parfait, idéal pour une remise en cause !!
 #27053  par gfcoa forza
 sam. 12 janv. 2019 10:36
Juste une petite remarque qui n’a rien à voir avec le match.
Si on prend les 5 derniers :
Valenciennes 16eme, on les a pas battu après avoir joué quasiment tout le match à 11 contre 10
Sochaux 17eme nous ont battu
Béziers 18eme nous ont tapé a la maison
Nancy 19eme nous ont battu à la maison
Redstar 20eme, on les a battu dans les arrets de jeux sur corner

Voilà ....
 #27054  par Barrientos43
 sam. 12 janv. 2019 11:48
Ce n est que la confirmation de notre niveau. Auxerre équipe de L2 L1 gros budget qui nous emplatre a domicile.Pas surprenant du tout Comme on les regarde jouer et on est toujours en retard 1er but voilà ce qui arrive face à des professionnels de qualité. Pas de mystère. Moi aussi je dis bizarre la sortie de Pierazzi. Comme on l a toujours dit il va falloir s arracher pour se maintenir. A nous de réagir vite. Rien n est acquis dans ce championnat tres tres dur. :clap2: :écharpe:
 #27055  par Solu gazelec
 sam. 12 janv. 2019 23:43
Les erreurs de recrutement se paye ça fait 3 saisons qu’on flirt avec la relegation je souhaite de your cœur me tromper mais je crois malheureusement que cette année on y’a droit j’espère aussi que les dirigeants ouvriront les yeux et Qu’ils s’aperçoivent de leurs erreurs les joueurs changent les dirigeants peuvent changer mais les vrais supporters on est toujours là on y étaient même en cfa forza gazelec :bandera: